Canapés salon marocainDécoration salon marocainMeubles salon marocainSalon marocain 2020

Astuces pour meubler votre salon marocain 2020

Salon marocain 2020 haut design

L’une des principales caractéristiques d’un salon marocain 2020 est l’utilisation abondante de couleurs vives et éclatantes. Elles sont toujours mélangées de manière à ce que l’œil humain reste positivement impressionné.
Sachez bien que celles-ci rappellent les paysages naturels de terres lointaines ce qui explique l’utilisation du beige, d’ocre, du jaune et d’orange comme des astuces pour ben donner à votre salon un aspect volumineux.

Décoration salon marocain 2020
Décoration salon marocain 2020

Conseils pratiques pour équiper votre salon marocain

Le style marocain dans la décoration des maisons en particulier le salon attire depuis des années les visiteurs de ce pays. C’est pourquoi, nous allons vous présenter quelques idées et conseils pour les introduire chez-vous.
L’utilisation de motifs géométriques et de couleurs chaudes est essentielle pour apporter du style à vos espaces. La palette de couleurs utilisée est principalement pour la peinture des mus de votre salon est constituée de nuances chaudes et vives comme : le jaune, le beige, le blanc cassé, la grenat…etc.
En ce qui concerne les meubles utilisés, des canapés marocains, rideaux modernes et tapis berbères sont ceux les plus adoptés comme équipement luxueux étant donné que le salon marocain est un espace de détente par excellence.
Les carreaux sont un autre des grands attraits du style, car leurs motifs sont un véritable exemple du décor marocain.
Des poutres peintes, des motifs aux formes intéressantes et du plâtre sont quelques-unes des merveilles qui nous invitent à regarder les toits des bâtiments marocains. Caractéristiques idéales si vous souhaitez approfondir la décoration, car vous pouvez également caractériser l’extérieur avec ces détails.

Idée déco salon marocain 2020
Idée déco salon marocain 2020

Objets de décoration salon marocain

Le style marocain est largement accepté dans le monde de la décoration occidentale. Il offre une variante exotique, mais raffinée, avec des couleurs chaudes, des motifs élaborés et de magnifiques broderies. Ces beaux détails donnent au salon une atmosphère fascinante, comme si elle nous transportait dans un endroit loin.
Le salon marocain en bois noir ou avec du fer forgé font partie des possibilités les plus classiques et les plus accessibles pour équiper votre maison par un style déco 100% marocain.
Les lanternes orientales sont un thème spécial, en métal et en verre, également très coloré et avec une bougie à l’intérieur. C’est tout simplement le véritable charme de l’Est !
* Astuces *
N’oubliez pas de garder la pièce avec un bon arôme afin que le style arabe de la décoration soit plus confortable. L’éclairage est un facteur clé dans ce style de décoration salon marocain 2020 . N’hésitez pas à opter pour un éclairage chaud et indirect. Utilisez plutôt des lampes auxiliaires, des lampes de sol et des lampes de table, ainsi que des chandeliers et des bougies.

Salon marocain avec objet déco
Salon marocain avec objet déco