Meubles salon marocainSalon marocainSalon traditionnel

Cendrier en bois pour salon marocain traditionnel

Cendrier salon marocain traditionnel

La décoration marocaine est devenue de plus en plus demandée dans le monde entier grâce aux différents meubles qui s’installent à l’intérieur comme : les banquettes, les rideaux et les cendriers en bois pour salon traditionnel. En fait, Au Maroc la présence de ces mobiliers est primordiale pour construire un espace très confortable pouvant recueillir les membres de la famille.

Salon traditionnel - Cendrier en bois
Salon traditionnel – Cendrier en bois

Modèles des cendriers pour décoration salon marocain

Le salon marocain est plein des meubles en bois, de tissus nobles en couleurs vives et sombres avec des objets en verre et en métal. Dans ce sens, les cendriers se considèrent sont sans doute comme des éléments essentiels pour salon marocain dont leur rôle s’ articule sur la mise des tasses de thé des invitées et de la pâtisserie.
Au Maroc, les cendriers en boisse placent au coin du salon dont vous pouvez mettre deux ou quarres selon la superficie de la pièce, ce nombre se fixe lors de le commande des banquettes salon traditionnel et de la table basse chez des menuisiers qui s’occupe de la fabrication des mobiliers en bois.
Parfois, Vous pouvez opter pour des cendriers en fer forgé avec des lanternes et aussi la table basse mais cela reste un choix favori pour l’aménagement des jardins comme étant un endroit pour prendre le petit déjeuner ou se réussir avec amies. Par contre, quand on parle du salon marocain traditionnel c’est des meubles en bois sculpté avec des motifs géométriques artisanals très agréables.

Cendriers pour décoration salon marocain
Cendriers pour décoration salon marocain

Salon marocain traditionnel : Meubles et décors

Le salon marocain traditionnel avant qu’il soit un endroit de détente et de séjour, c’est un lieu d’exposition des différents travaux artisanals du Maroc via des meubles en bois et des décors en céramique ou en métal, comme : Des lampes, des lanternes des cendriers en bois, des coins et autres.
Si vous pensez à concevoir un salon marocain chaleureux, veuillez inclure une couverture Handira, comme Tapis, qui était tissée par les femmes de la famille de la mariée et, plus tard, la lui donnait en cadeau de mariage. Actuellement, ce style n’existe plus, il s’est remplacé avec des tapis berbères.
N’oubliez pas quand vous choisissez les meubles souhaités il faut connaitre en avance les dimensionnions de votre espace et les différentes couleurs qui s’accordent avec la peinture des murs, surtout pour tlamet et lhaf pour salon qui coucrent sedari.
Pour les gens voulant regarder des conceptions complètes pour salon traditionnel avec les différents mobiliers qu’ils ont besoin, notre magasin vous rassemble autant
des photos illustratives sur ce site pour pouvoir vous inspirer des différents styles déco qu’on propose à nos clients. Dans le cas où vous auriez besoin des renseignements ou infos supplémentaires vous pouvez nous joindre sur la page contact marquée en haut.

Meubles en bois pour salon marocain traditionnel
Meubles en bois pour salon marocain traditionnel