Décoration salon marocainMeubles salon marocainSalon marocainSalon traditionnel

Luminaires pour salon marocain : Lustres design suspendus

Lustres design suspendus pour salon marocain

Les meubles du salon marocain sont des créations uniques et personnalisées qui prennent un temps si large pour qu’ils soient à la hauteur afin de représenter la culture marocaine authentique. Au Maroc, l’éclairage est assuré par des objets déco bien spécifiques à savoir des lustres originaux et des lanternes à design uniques qui se mettent sur le plafond ou les murs.

Luminaires pour salon marocain
Luminaires pour salon marocain

Décoration salon marocain de luxe par lustres suspendus

Se détendre est sans doute ce que vous cherchez lorsque vous rentrez chez vous, aussi quand vous êtes allongé sur votre canapé. Bien que le salon soit un point de rencontre, c’est aussi l’endroit où l’on décide de s’asseoir et de se déconnecter. Par conséquent, vous devriez appliquer une décoration parfaite, et un éclairage de détente.
Pour avoir un éclairage glamour, le choix de luminaires pour salon marocain doit être étudié. Les lustres design suspendus sont disponibles dans les magasins de luminaires marocains ou sur leurs sites officiels en ligne.
Grâce au caractère fort des meubles de décoration salon marocain moderne / oriental, cet espace devient idéal pour les personnes qui ont besoin d’un endroit pour se distraire et se déconnecter de tout grâce à un mélange de détails exotiques, de couleurs intenses et d’arômes suggestifs.

Décoration salon marocain de luxe
Décoration salon marocain de luxe

Caractéristiques du salon marocain 2020 traditionnel

Parlons maintenant des caractéristiques de base d’un salon marocain traditionnel. En général, le thème des couleurs intenses est généralement laissé aux textiles qui orneront la pièce. Cependant, dans le cas d’un salon marocain 2020, ce poids tombe également sur les murs avec l’utilisation des lustres en cristal favorisant l’existence d’un climat marocain très authentique : Le cas de la lumière jaune.
De toute évidence, si vous avez choisi une couleur frappante pour les murs, les textiles devraient être plus simples. Mais au contraire, si le cri est du textile, la couleur des murs devrait être plus simple et il faut absolument utiliser des luminaires dans votre salon marocain traditionnel pour générer une lumière blanche.

Lustres pour salon marocain traditionnel
Lustres pour salon marocain traditionnel

Des textiles partout dans le salon marocain

Sur les murs, le sol, les canapés … il doit y avoir du textile partout dans votre salon marocain moderne ! Que ce soit pour le rembourrage, les tapis ou les coussins. Sans un grand nombre de textiles vous ne serez pas devant une pièce arabe.
Au lieu de prendre un risque avec une couleur frappante pour peindre les murs du salon, cherchez une couleur à la fois forte et douce. Une couleur du type de la terre, une orange ou un jaune dans une teinte claire.
Ce sont des tons très simples que vous pouvez intégrer au mur, tissus salon marocain ou dans les rideaux.

Meuble salon marocain
Meuble salon marocain