Meubles salon marocainSalon marocainSalon moderne

Photos des salons marocains en bois Noir

Salon marocain en bois Noir

La décoration du salon marocain a de nombreux aspects et tous sont incroyables. Le style marocain qui fait appel des banquettes en bois Noir est un vrai exemple qui attire l’attention de tout monde par son charme exceptionnel.
Est-il possible d’y avoir chez soi en payant moins cher ? Oui, Il est possible d’ajouter une touche marocaine au décor de votre pièce, Voici quelques photos qui vous décrivent des excellents styles déco à intégrer dans votre salon.

Banquettes salon marocain en Noir et gris
Banquettes salon marocain en Noir et gris

Modèles du salon marocain en bois sculpté

En dépit d’être situé en Afrique du Nord, le Maroc montre dans sa culture diverses influences. Tout au long de son histoire, le territoire du pays a été occupé pendant de nombreuses années par des Byzantins, des Arabes et des Musulmans. Ainsi que par des différends entre le Royaume-Uni, l’Espagne et la France.
Toutes ces influences se reflètent dans les coutumes, les tissus, les meubles et le style des salons marocains. Un grand mélange de styles, des sculptures , de couleurs et de motifs différents, qui apportent en ensemble une décoration particulière. Pour votre maison, vous pouvez parier sur quelques détails pour ajouter une touche authentique donnant la vie à votre intérieur . Admirez notre sélection de photos et modèles des salons marocains en bois sculpté / simple et choisissez ce qui vous plait davantage!!
Les arabesques et les mosaïques témoignent de l’influence orientale et apportent un charme particulier à votre maison à travers les rideaux, les tapis, les carreaux et le papier peint,
Les couleurs vibrantes sont également une marque de la décoration salon marocain mais aussi du paysage urbain du pays. Les villes et les maisons sont très colorées, pleines de rouge, de blanc et de jaune toujours très exubérantes.

Salon marocain en bois sculpté
Salon marocain en bois sculpté

Les détails qui font la différence dans un salon marocain

Pour le style oriental du salon marocain moderne, vous trouverez des tons très chauds généralement associés à des motifs géométriques (tels que des diamants, des cercles, des triangles et des arcs) dans toute la maison. Les couleurs vives et vibrantes sont omniprésentes dans les décors marocains, des motifs complexes en carrelage aux plafonds et murs en passant par les meubles.
D’autres détails rappellent également le climat du pays, tels que le verre, le fer forgé des lanternes…. qui peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur.
Le décor marocain est idéal pour un séjour ou un grand salon pour réunir la famille et les amis tout simplement pour se détendre. Les oreillers, les couleurs, les tissus, les poufs, les canapés rendent tout plus confortable avec une jolie esthétique montrée.
Aussi les tables basses avec des plateaux en laiton travaillé font partie des détails salons marocains. C’est avec ce plateau que le thé marocain est généralement servi, dans des théières en laiton et de petites tasses en verre décorées de différentes couleurs.

Salon marocain moderne style oriental
Salon marocain moderne style oriental