Canapés salon marocainDécoration salon marocainSalon marocainSalon marocain 2020Salon moderne

Stickers déco pour salon marocain : Motifs traditionnels

Stickers déco pour salon marocain

L’une des principales clés de la décoration marocaine est la couleur. Les couleurs telles que le rouge et l’orange, le bleu et le vert ou le doré et brun sont très populaires. Et ces tons sont principalement présents dans le tissu des canapés / rideaux et aussi sur les stickers déco du salon marocain qui se mettent sur murs pour créer un charme exceptionnel.

Stickers de décoration salon marocain moderne
Stickers de décoration salon marocain moderne

Stickers de décoration murale pour salon marocain

Eh oui, si votre salon est de type moderne et vous souhaitez ajouter une touche personnalisée , vous trouverez facilement des stickers déco pour salon marocain avec des motifs variés : Traditionnels / orientaux.
Dans ce cadre, vous pouvez faire un immense choix car les intérieurs arabes possèdent de nombreuses impressions à plusieurs couleurs.
Les motifs géométriques et des détails décoratifs complexes sont essentiels dans le monde arabe. Tout prend ses détails et c’est ce qui rend ce style très différent des autres. Les bois sont sculptés et décorés, les textiles ont des impressions géométriques et les métaux sont formés de manière à offrir une belle décoration de votre salon marocain.
Ces formes géométriques sont présentes aussi dans le papier peint et les stickers, vous cherchez les motifs et couleurs qui iront avec votre intérieur et ensuite vous les collez seuls sur le mur. Cliquez ici pour voir des modèles concrets et n’oubliiez jamais que cette façon d’ajouter le design marocain au salon est très pratique, mais elle ne remplace le carrelage marocain avec son touché et son odeur.

Stickers de décoration murale
Stickers de décoration murale

La tendance du salon marocain 2020

En général, les salons acquerront une touche proche du minimalisme, ils seront à peine chargés. De plus, le style marocain est progressivement expansé pour apporter plus de charme à l’intérieur.
Le salon marocain 2020 n’a pas perdu ses origines orientales, les couleurs chaleureuses sont toujours au rendez-vous et les motifs marocains sont actuellement présents dans des stickers et du papier peint. En même, le salon marocain en bois est toujours demandé car cette matière est la touche qui rapproche le plus à la nature. Alors les cendriers gardent toujours une place dans la liste des éléments de base d’un salon marocain de luxe.
Si vous ne parvenez pas à avoir des meubles marocains en bois, un salon marocain en France peut contenir d’autres détails qui feront l’affaire. Nous parlons ici des tapis, faciles à trouver sur l‘internet et aussi des lanternes et des coussins en satin. C’est largement suffisant pour décider de voyager au Maroc !

Tendance déco salon marocain 2020
Tendance déco salon marocain 2020