Décoration salon marocainMeubles salon marocainSalon marocainSalon moderneSalon traditionnel

Tissu de tlamet pour salon marocain : Bahja / Benchrif

Salon marocain en tissu Bahja

Les styles décoratifs marocains sont devenus très à la mode en raison de leur combinaison entre extravagance, nature et équilibre. Le choix d’un bon tissu de tlamet pour salon marocain est l’un des éléments les plus déterminant pour établir un design marocain authentique et donner à votre pièce un caractère de luxe et de prestige. Dans ce sens, selon le style de décoration de votre salon : traditionnel ou moderne, on vous recommande vivement le bahja et benchrif vu qu’ils sont nobles et de bonne qualité.

Tlamet pour salon marocain
Tlamet pour salon marocain

Modèles de tissus pour tlamet salon marocain

Les couleurs très fortes sont souvent présentes dans les salons traditionnels que modernes. Vous pouvez avoir ces couleurs vives dans les tissus de tlamet du salon marocain si vous optez pour le Bahja ou Benchrif pour avoir une décoration de luxe.
La première chose à garder à l’esprit est la palette de couleurs à utiliser, ce qui est inhabituel. Des couleurs très fortes sont souvent utilisées, telles que le bleu, le violet, l’orange, le rouge et le jaune. Ils sont appliqués sur les murs et bien sûr pour tlamet. Les ornements qui sont placés sur les murs ont des gardes et des formes pointues ce qui vous permet de choisir comme tlamet les tissus ayant des motifs décoratifs adaptés.
Trouverez sur notre portail web autant de modèles tissus pour salon marocain réunit dans une large collection, à découvrir sur cette page, afin que puissiez trouver le plutôt possible le meilleur style qui vous convient pour aménager sedari et poufs à mettre dans votre pièce.

Tlamet salon marocain traditionnel
Tlamet salon marocain traditionnel

Compléter le choix de tissu salon marocain avec un éclairage original

Un bon éclairage à l’intérieur de votre salon est un bon moyen pour créer une ambiance particulière avec des tissus benchrif ou bahja . Depuis des années,
ces derniers se caractérisent par des motifs spéciaux, qui n’ont pas changé avec le temps, seuls les couleurs et la forme des motifs qui se développement avec les années qui passent.
l est très facile de donner une touche à vos meubles en changeant la couleur de tlamet pour ajouter un charme exceptionnel à votre environnement en utilisant ainsi des lampes en verre ou en acier, ou de simples lanternes qui simulent le style avec des ampoules chaudes par une lumière blanche ou orange.
Les tapis et les tissus marocains utilisés pour la de décoration du salon marocain est un autre élément caractéristique car ils sont généralement très somptueux et extravagants, avec une combinaison de couleurs vives.
Un autre moyen simple pour personnaliser la décoration de votre salon marocain moderne / traditionnel consiste à combiner des coussins avec tlamet de même tissu pour faire un sedari confortable et qu’il va être aussi en concordance avec des autres meubles décoratifs : rideaux, lhaf ….etc.

Salon marocain moderne haut design
Salon marocain moderne haut design